Santé

L’approche Beljanski : une solution offrant de meilleures perspectives aux personnes souffrant d’un cancer

L’approche Beljanski : une solution offrant de meilleures perspectives aux personnes souffrant d’un cancer
Notez cet article

Le cancer est sans aucun doute la maladie la plus redoutée. Malgré les recherches incessantes dans ce domaine, les scientifiques n’ont toujours pas déniché un remède. D’ailleurs, ils ne parviennent pas à expliquer l’apparition des cellules cancéreuses au niveau d’un organe. Pour favoriser la rémission du patient, les spécialistes recommandent systématiquement la réalisation d’une chimiothérapie. Aujourd’hui, il existe des solutions innovantes permettant de compléter ce traitement. L’approche Beljanski préconise par exemple la consommation d’extraits naturels brevetés pour ralentir la dégénérescence des tissus.

Qu’est-ce que l’approche Beljanski ?

Cette approche tire son nom d’un brillant biologiste appelé Mirko Beljanski. Cet éminent scientifique a posé les bases de l’immunologie dans le cadre de ses recherches sur le VIH et le cancer. Il a notamment mis en évidence les propriétés immunostimulantes des fragments ARN. Ces derniers agissent sur les tissus de la moelle osseuse en favorisant la synthèse des cellules sanguines. Ce processus biochimique est particulièrement intéressant au cours d’une chimiothérapie. Les agents chimiothérapeutiques ont été conçus pour limiter la multiplication cellulaire. Ils affectent également le système immunitaire et affaiblissent les défenses de l’organisme. En exploitant la découverte de Beljanski, il est possible de prévenir cette situation et d’améliorer l’état de santé du malade.

Ce chercheur a aussi identifié certaines plantes ayant des vertus anticancéreuses comme le Gingko Biloba ou encore le Rauwolfia Vomitoria. Ces végétaux ont servi à développer des extraits naturels permettant d’augmenter les chances de rémission des souffrants. Néanmoins, ces composés ne doivent pas être considérés comme un remède contre le cancer. Ils révèlent uniquement leurs potentiels en complément d’une chimiothérapie.

Comprendre les effets des extraits naturels développés par Beljanski

Le professeur Beljanski a mis au point plusieurs formules destinées à ralentir le développement d’un cancer au cours de sa carrière. Plus de renseignements sur gagnerlaluttecontrelecancer.com.

Le produit à base de fragments ARN, rebaptisé Real Build permettrait par exemple de maintenir le taux de plaquettes sanguines à un niveau optimal. Sa prise évite l’interruption du traitement et réduit les risques de déficit immunitaire.

Les extraits purifiés de Ginkgo Biloba sont riches en antioxydants. Ils protègent les tissus contre les radicaux libres et les agents mutagènes. Par conséquent, ses composants évitent l’aggravation rapide de la maladie. C’est une solution intéressante pour laisser le temps aux agents chimiothérapiques d’agir et ainsi d’éliminer peu à peu les cellules cancéreuses. Les extraits à base de Rauwolfia vomitoria affectent directement sur les cellules malignes en bloquant leur réplication. De quoi favoriser la rémission du patient.

Les recherches de Beljanski ont été validées par des études sérieuses menées aux Etats-Unis. Aujourd’hui, de nombreux souffrants y ont recours. Plusieurs formules brevetées sont désormais accessibles. Néanmoins, si l’on souhaite arrêter la prolifération des cellules souches cancéreuses, il est crucial de demander préalablement les avis de son cancérologue. Cela permettra de se renseigner sur d’éventuelles contre-indications.

Related posts

Soins dentaires : découvrez les centres dentaires Excell Santé à Paris

Ce que vous devriez savoir avec la formation de personnel soignant

Qu’est-ce qu’un abdominoplastie ?

Leave a Comment