Image default
Beauté

Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie 

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale esthétique permettant de remédier à la perte de cheveux ou de vous offrir de beaux cheveux. Pour ce faire, de nombreuses personnes se tournent vers les centres en Turquie. Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie ? Découvrez ici les réponses à cette question.

Faire sa greffe de cheveux en Turquie pour la modernité des installations


La greffe de cheveux fait partie des interventions de chirurgie esthétique les plus délicates. De ce fait, il est important de recourir à un expert. À cet effet, la Turquie apparait comme la destination de choix pour les implants capillaires. Déjà, elle regroupe de nombreux spécialistes de la greffe de cheveux, mais elle dispose aussi d’une technologie de pointe pour les interventions. Vous pouvez compter sur Mybodymoon, le leader de la Greffe de cheveux en turquie pour vous offrir une intervention de qualité. Doté d’une expérience de 17 années dans le domaine de la greffe de cheveux, il vous offre un accompagnement personnalisé de la prise de rendez-vous au résultat final.

En outre, vous êtes pris en charge par une équipe d’experts qui opère au moyen de techniques spécifiques et des installations très modernes. Tout est mis en place pour répondre parfaitement à vos besoins. Par ailleurs, vous bénéficiez d’un suivi permanent après l’opération pour assurer une bonne évolution de la greffe de cheveux. Il convient de rappeler que Mybodymoon possède un taux de satisfaction excellent.

Comment se passe la séance ?


Après l’étude de votre dossier et la consultation, vous êtes apprêté pour l’intervention chirurgicale. Pour cela, la priorité est mise sur la technique d’extraction d’unités folliculaires communément appelée FUE. Cette technique est utilisée pour ses nombreux avantages. La séance est pratiquée sous anesthésie locale. Ensuite, la zone donneuse est rasée avant le prélèvement des unités folliculaires. L’intervention dure au maximum 8 heures, ce qui est assez rapide. De plus, cela permet l’implantation de 3000 greffons environ. À noter que le temps de cicatrisation est moindre et vous obtenez une cicatrice sans rejet.

Related posts

Comment procéder pour vite obtenir des dents bien éclatantes

Emmanuel

Astuces cheveux : comment avoir une longue chevelure sans patienter longtemps ?

Tamby

Greffe de cheveux : comprendre le processus

administrateur

Leave a Comment