Image default
Maman et Bébé

Boules de geisha au quotidien

Gym sexuelle et le rythme de vie

Ce n’est pas  évident pour les femmes modernes de concilier la vie professionnelle et familiale bien remplies avec la pratique régulière de la gym, encore moins avec la gym sexuelle. Par manque de temps, beaucoup de femmes ont des difficultés à insérer deux-trois séances hebdomadaires avec l’appareil à laser dans leurs « agendas de ministre ». La difficulté consiste également à revoir son emploi du temps pour consacrer du temps à la santé de son périnée et/ou à inscrire cette pratique dans la durée.

Nous allons vous présenter certains exercices simples avec des boules de geisha vous permettant de caser quelques moments pour votre périnée même dans un emploi du temps surchargé.

Boules de geisha à portée de la main

Gardez toujours la boule de geisha de votre niveau dans votre sac, insérez-la lorsque vous savez que vous aurez  devant vous 30 minutes à passer dans les transports, en faisant les courses ou en cuisinant, par exemple. La seule condition est de rester debout pour pouvoir faire les exercices. La pratique des boules de geisha en étant assise n’est pas efficace!

Une fois « lancée » dans cette activité, l’habitude s’installera peu à peu et deviendra partie intégrante de votre quotidien. Grâce au plaisir instantané et aux premiers résultats obtenus avec les boules de geisha, vous vous sentirez motivée à poursuivre les exercices. Probablement, vous aurez  même envie de vous exercer avec l’appareil à laser, par exemple, pendant le weekend.

A quel rythme et à quelle dose la pratique des boules de geisha  devient-elle efficace ?

L’idéal serait de faire des exercices au moins 3-4 fois par semaine en commençant par le port dynamique d’une boule et en essayant d’inclure progressivement d’autres exercices visant à dissocier les différents faisceaux du périnée. Cependant, il faut rester réaliste: la pratique seule avec les boules de geisha ne remplacera jamais la pratique avec l’appareil à laser et encore moins les exercices avec l’appareil de musculation intime.

Précautions avant de se lancer

Pour réussir les exercices du Kit Geisha il est indispensable de maîtriser l’étape Initiation dont l’objectif est de vous faire découvrir votre périnée et de vous apprendre les règles de base de contraction du plancher pelvien (comme la respiration, l’effort de contraction, etc).  Enfin, pour être à l’aise avec la boule de geisha dans les lieux publics, il est conseillé de s’habituer aux exercices en les pratiquant chez soi.

Autres articles

Garde d’enfants à domicile : quel est le prix d’une nounou ?

administrateur

Liste de naissance pour les accompagnateurs

Claude

Le talkie walkie : un jouet pour enfant par excellence

Odile

Choisir un bon matelas pour le bien-être de son enfant

Tamby

Les critères pour choisir un jeu éducatif

Claude